étiqueteuse la nantaise

Tarif Nantaise (port compris) : 470 euros H.T.

La nantaise est une étiqueteuse en bois spécialement conçue pour l’étiquetage de petites séries. Jusqu’à 500 étiquettes à l’heure pour les plus motivés…

Son bois (imputrescible) est soigneusement sélectionné et toute sa visserie est en inox. Avec plus de trente ans d’existence, elle a fait ses preuves. Elle est aussi utile qu’esthétique.

Petit plus qui a son importance… elle est fabriquée en France.

Pourquoi une étiqueteuse manuelle la nantaise ?

Si vous étiquetez vous-même (et à la main) votre vin, jus de pomme, cidre, sirop, etc. vous avez certainement rencontré les plus grandes difficultés à poser, du premier coup, l’étiquette bien droite sur vos bouteilles. Ne vous inquiétez pas (presque) personne n’y arrive… Afin d’éviter les crises de nerf inutiles équipez-vous d’une nantaise… Vous gaspillerez moins d’étiquettes.

Le passage papier et l’emplacement de la bouteille permettent d’obtenir un résultat toujours identique. Vos étiquettes seront toutes à la même hauteur !

De plus elle vous fera gagner du temps !

Comment ça marche la nantaise ?

Rien de plus simple, vous passez la bande d’étiquettes suivant le passage indiqué. Vous posez la bouteille et vous tournez la manivelle… Toutefois quelques petits ajustements seront à prévoir en fonction du contenant et de l’étiquette mais rien de compliquer… Pas besoin de branchements, d’électricité ou d’air comprimé…seuls vos bras suffiront. Cependant son rendement ne dépend que de vous et de votre endurance.

Si vous passez en Sarthe nous nous ferons un plaisir de vous la montrer en fonctionnement. Il vous suffira d’apporter quelques bouteilles et quelques étiquettes. Vous n’avez pas d’étiquettes en rouleau ? On s’arrangera… 😉

Combien ça coûte une nantaise ?

Nous la proposons à 470 euros H.T., les frais de transports sont gratuits…

Elle arrivera chez vous, avec son manuel, soigneusement emballée dans un carton robuste.

Toutefois si vous ne souhaitez pas tourner la manivelle vous pouvez toujours opter pour une machine semi-automatique.

Enfin, si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez passer commande contactez-nous.