étiqueteuse semi-automatique

L’étiquetage à la main peut vite s’avérer être une activité ennuyeuse et source d’énervement. Impossible de coller l’étiquette droite et sans bulle du premier coup !

Pour étiqueter plus rapidement vos contenants vous pouvez opter pour une étiqueteuse semi-automatique.

Elles sont idéales pour étiqueter de la petite à la grande série, avec une étiquette toujours droite ! Pour ceux qui ne veulent pas tourner la manivelle

De plus elles restent relativement abordables.

Une étiqueteuse semi-automatique, pour quels contenants ?

Les bouteilles, les bocaux, les pots…petits ou grands. Le grand avantage d’une étiqueteuse semi-automatique c’est le bras applicateur. Il permet de maintenir le contenant afin que l’application soit optimale. C’est idéal pour poser l’étiquette adhésive sur un contenant léger comme les petites bouteilles en plastique (bouteilles de gel hydroalcoolique par exemple).

Une étiqueteuse semi-automatique pour une ou deux étiquettes ?

On peut étiqueter une étiquette seule mais également une étiquette + une contre-étiquette. Le réglage est extrêmement simple. Toutefois il faudra prévoir l’étiquette et la contre-étiquette dans le même rouleau.

Dans tous les cas nous vous proposerons l’étiqueteuse et le rouleau d’étiquette adaptés.

Et le prix dans tout ça ?

Le prix d’une étiqueteuse semi-automatique commence aux alentours des 1500 euros pour finir à plusieurs milliers d’euros selon les options.

Nous proposons le modèle AP 360 de chez PRIMERA au tarif de 1500 euros H.T. (port compris).

Cependant nous pouvons vous proposer des lignes complètement automatisées si vous souhaitez étiqueter de grands volumes de contenants.

En conclusion demandez-nous, nous étudierons votre projet à vos côtés.