Lyon

Au cours des dix années passées, Réflex’étiquettes a rendu service à de nombreuses sociétés industrielles, commerciales et artisanales dans leur besoin en étiquettes. Ainsi, il était temps de fixer un nouveau défi : développer l’offre dans le sud-est de la France. À ce titre, Réflex’étiquettes est désormais présent physiquement à Lyon et plus largement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Notre commercial rhônalpin pour la vente d’étiquettes

Pour pouvoir répondre à la demande croissante des services d’étiquetage, Réflex’étiquettes a étendu son service de commercialisation à Lyon au sud-est de la France.

Nous avons également aujourd’hui la chance de pouvoir compter sur un commercial dans la métropole dans la Capitale des Gaules. Il s’agit de Steven Paperin, nouvelle recrue diplômée du Burgundy School of Business de Lyon.

Pourquoi avoir choisi Lyon, Rhône-Alpes et le Sud-Est pour implanter Reflex’étiquettes ?

Le sud-est de la France et la région Auvergne-Rhône-Alpes abritent des dizaines de milliers d’entreprises, d’industries et des professionnels artisans, opérant dans divers secteurs. On y trouve des start-ups, PME et grandes sociétés qui sont à la recherche constante de spécialiste des étiquettes afin de valoriser leurs produits.

Par ailleurs, de plus en plus d’entreprises du sud-est de la France cherchent à réduire leur empreinte carbone. Leur objectif, bien souvent : une prise de conscience des dangers du réchauffement climatique. Sans oublier de créer une stratégie marketing pour séduire le consommateur. Ainsi, ces sociétés sont à la recherche d’un prestataire spécialiste en fabrication et distribution d’étiquettes écologiques.

La majorité des professionnels rhônalpins souhaite en effet se démarquer de la concurrence en apposant une étiquette unique et personnalisée sur chacune de ses gammes d’articles.

C’est pourquoi la présence de Réflex’étiquettes à Lyon apportera aux entrepreneurs une solution complète de conception d’étiquettes. Notre service de PAO permettra une personnalisation de design.

Pourquoi faire confiance à Réflex’étiquettes, vendeur d’étiquettes à Lyon ?

Le fondateur de notre entreprise, Dominique Bellanger, réunit plus de 40 ans d’expérience dans la fabrication d’étiquettes pour professionnels. Il a partagé une partie de ses connaissances en impression d’étiquettes adhésives, de stickers et de matériel d’étiquetage à sa nouvelle recrue du sud-est de la France.

De plus, Réflex’étiquettes dispose d’un parc de machines polyvalent pour fabriquer les étiquettes. De même, nos professionnels en interne appliquent des compétences spécifiques pour offrir une prestation complète et personnalisée selon les besoins : conseils, flexographie, impression, numérique et PAO.

L’ensemble de la gamme papier utilisée est écoresponsable, recyclable, biodégradable, ce qui a valu à Réflex’étiquettes d’obtenir la certification FSC. Les produits qui proviennent des forêts FSC sont rigoureusement contrôlés, de la fabrication à la distribution. Les types de papiers utilisés sont :

  • la Grass Paper, composée de papier et d’herbes.
  • la Canne Fibre, composée de résidus de canne à sucre
  • le Free Life Merida, composé de fibres recyclées et du coton.

Reflex’étiquettes est fier d’être présent à Lyon et nous sommes prêts à relever le défi !